Comment organiser le meilleur EVJF ou EVG à Rennes ?

Votre meilleure amie, cousin ou frère se marie et vous êtes à la recherche d’une idée pour son EVG, EVJF ? L’EVG ou enterrement de vie de garçon (ou EVJF pour les femmes) se doit d’être réussi et inoubliable. Pour cela, il est nécessaire de l’organiser à l’avance. Aussi, pensez aux goûts du/de la futur(e) marié(e). En tant que témoin de mariage, il est important de tout faire pour lui faire plaisir. Nous vous livrons ici des idées d’activités plus ou moins insolites ainsi que des lieux où vous restaurer et boire un verre entre ami(e)s à Cap Malo.

Trouvez une activité pour un EVG à Rennes

Pour une activité originale à sensations fortes, optez pour AirFly. Unique en Bretagne, ce simulateur de chute libre vous permet de réaliser des vols jusqu’à 270 km/h ! Il reproduit les mêmes sensations que celle d’une chute libre lors d’un saut en parachute. Vous pouvez également vous affronter lors d’une partie de bowling ou de karting. Qui sera le ou la plus habile sur le green ? Venez vous tester au golf. Si vous souhaitez vous dépenser, vous pouvez choisir de faire du trampoline au New Jump ou un match de soccer.

Où manger et boire un verre après votre activité ?

Un petit creux après vous être bien défoulé et amusé ? La zone commerciale de Cap Malo propose de nombreux restaurants. Burgers, grillades, crêpes, pizza, asiatique, bio… il y en a pour tous les goûts ! Pour une ambiance conviviale, partez pour l’Ouest américain avec un repas au Buffalo Grill. Envie d’une petite bière ? Chope & Compagnie vous propose des bières bretonnes et du monde entier ainsi que des planches à partager.

Pour un EVG à Rennes, venez passer la journée ou la soirée à Cap Malo !

NOUS UTILISONS DES COOKIES SUR CE SITE POUR AMÉLIORER VOTRE EXPÉRIENCE D'UTILISATEUR
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.